top of page

NOS ACTUALITÉS

Restez informés

Bridge Real Estate recrute quatre nouveaux collaborateurs

Dernière mise à jour : 7 août 2023


Bridge Real Estate poursuit son développement et annonce de nouveaux recrutements. Afin de répondre à la forte hausse de son activité, Bridge Real Estate annonce l’arrivée de 4 nouveaux collaborateurs en renforçant ses pôles analystes et Vente par Lot et en se dotant d’une activité marketing et communication.

Julie De Cooman rejoint Bridge Real Estate au poste d’analyste. Elle aura pour missions la valorisation des actifs immobiliers, la réalisation des modèles financiers et des études de marché. Elle a débuté sa carrière chez PwC France en tant que chargée de Business Development. Elle a poursuivi son parcours professionnel comme consultante chez Strategy&. Elle était dernièrement analyste chez Syntagma Capital. Julie est diplômée d’un Bachelor en Marketing et Communication à l’ECS et d’un M2 à l’ISG en Management spécialisation Conseil en Stratégie.

Alice Feugère est nommée chargée de marketing et communication. Auparavant, elle a occupé le poste d’assistante en communication et marketing dans différentes start-ups notamment Lokly en France mais également chez 25/25 Marketing à Houston. Alice est diplômée en Management en Entreprise et en Management de Projets Innovants de l’Ecole de Commerce de Rennes School of Business, Programme Grandes Ecoles.

Roman Boudalia est nommé au poste de chargé d’affaires au sein du Pôle Vente par Lot. Il aura pour missions d’assurer la commercialisation des lots libres et occupés d’ensembles immobiliers résidentiels tant dans l’ancien que dans le neuf. Il a occupé différents postes en agence immobilière notamment en tant que gestionnaire locatif et transaction chez Foncia et Citya Immobilier. Il est diplômé d’un Bachelor en Gestion d’Affaires Immobilières à l’Ecole Supérieures des Professions Immobilières (ESPI).

Maxime Douillard est nommé au poste d’analyste et couvrira l’ensemble des typologies d’actifs (bureau, commerce et résidentiel). Avant de rejoindre Bridge Real Estate, Maxime a occupé le poste de chargé en Business Development chez Silver Aliance, avant de rejoindre Colonies en tant qu’analyste développent Immobilier. Maxime est diplômé d’un Master en Finance et Gestion de la Data de l’EM Normandie Business School.

Comments


bottom of page