top of page

NOS ACTUALITÉS

Restez informés

Bridge Real Estate réalise sa première transaction en off-market

Dernière mise à jour : 7 août 2023


Bridge Real Estate a accompagné un investisseur privé pour l’acquisition de 49.000 m² de bureau et d’activité en région.

Cette opération porte sur un campus loué en 6 ans fermes à un locataire de premier plan et fait ressortir un taux de rendement de l’ordre de 7.5%. Elle affiche également un potentiel important de création de valeur par la réalisation d’un bâtiment supplémentaire de 6.000 m².

Dans cette transaction, réalisée entre deux foncières privées, Allez & Associés et Lucky Oldstone ont conseillé le vendeur, l’étude Dalmard et Bridge Real Estate l’acquéreur.

Dans la continuité de 2020, l’année s’annonce prometteuse notamment pour les portefeuilles et les sales and Lease back conséquents. L’appétit des investisseurs reste intact pour ces actifs acycliques qui, dans le contexte actuel, se financent avec une faible consommation de fonds propres.

Bridge Real Estate annonce travailler d’ores et déjà sur deux campus comparables et un portefeuille de même nature de type publique/parapublique.

Comments


bottom of page